-
Auteur :
Amin
Rachid,
Sidmou
Mohamed Larbi
L’objectif de cet article est de montrer l’importance de la communication pour les clusters en tant que structures technopolitaines dont le but est...
-
Auteur :
Benabid
Mohamed
Première partie. Cadre théorique et conceptuel
Chapitre 1. Le changement organisationnel sous la perspective néo-institutionnelle, concepts et fo...
-
Auteur :
Bouzit
Mhammed,
Ghali
Abdelkrim
Les données personnelles ou données nominatives sont en principe protégées par la loi, cependant d’autres données qui peuvent le devenir, par leur...
-
Auteur :
Akesbi
Azeddine
Cette recherche porte sur la question de l’accès à l’information comme vecteur de changement et de résistances sociales ou étatiques. Le sujet est...
-
Auteur :
Hassouni
Mohammed,
Bennani Bouchiba
Abdelhamid,
Chakor
Abdellaif
This study has been done on the influence of social media formats on Al Akhawayn students’ intentions to follow advertising content. The study too...
-
Auteur :
Boumhaouad
Hatim
Les applications mobiles peuvent-elles changer nos pratiques d’information et de communication ? Notre communication se propose de présenter les ré...
-
Auteur :
Touré
Mamoutou
Les acteurs de la nouvelle filière de distribution des cartes de recharge prépayées, fille du boom du téléphone portable en Côte-d’Ivoire, sont dan...
-
Sommaire
1 Introduction
2 La perspective macro-économique dans les pays de la FEMIP
2.1 Situation politique
2.2 Démographie
2.3 Économie
2.4 I...
-
SOMMAIRE Historique A - L’entrepreneur marocain et la publicité 1. La relation de l’entrepreneur à la publicité 2. La prise de décision 3. L...
-
Auteur :
Habchi
Aicha
Sommaire Introduction générale Chapitre I : La stratégie marketing Chapitre II : La planification marketing Chapitre III : Essai d’élaboration d...
-
Auteur :
Moliner Velázquez
Beatriz,
Gil Saura
Irene,
Berenguer Contrí
Gloria
...[et al.]
El artículo que proponemos aborda el estudio de los determinantes de la insatisfacción que mayor relevancia tienen en la literatura. A partir de u...
-
Auteur :
Martín Ruiz
David,
Cossio Silva
Francisco,
Martín Armario
Enrique
Building on the services-marketing literature, the present study develops an innovative model for evaluation of the effect of customer perceptions...
-
Auteur :
Mazzei
Alessandra,
Ravazzani
Silvia
Jeudi 17 Janvier 2008
The issue of diversity is arising today due to two main reasons. First, companies competing in international markets face different cultures, lang...
-
Auteur :
Bellaouaied
Myriam
La place importante accordée au Marketing relationnel dans le secteur des services ne cesse d’évoluer. Cette évolution, soulignée par plusieurs au...
-
Auteur :
Gaston-Breton
Charlotte,
Boutin
Agnès
Les entreprises internationales sont de plus en plus conscientes de la nécessité de bien identifier les différences culturelles qui existent entre...
-
Auteur :
Abbassi
Wyssal,
Jaoued
Leyla
Le sponsoring et l’endossement par les célébrités sont deux stratégies de communication largement utilisées par les annonceurs pour attirer l’atte...
-
Auteur :
Tanase
Florina
Le Cadre d’Evaluation de la Qualité des Données (CEQD) mis au point par le Fonds Monétaire International (FMI) trace les contours qualitatifs du t...
-
Auteur :
Arranz
Victoria
Plan - ELRA/ELDA : mission et activités - Petit rappel historique - De la traduction automatique... - ... de nos jours... - ... pour quel futur ?
-
Auteur :
Prioux
René
Mercredi 17 Juin 2009
Plan - La traduction dans les organisations internationales - La traduction à l’OCDE - Les facteurs de qualité - La démarche qualitative - Des o...
-
Auteur :
Van Laar
Jacques
Plan Introduction 1. Rôles et structure d’Euforic 2. La position de l’information francophone 3. Forum 4. Prospective
-
Auteur :
El Mouhib
Aziz,
El Hadi
Toufik
SOMMAIRE Introduction générale PREMIERE PARTIE – COMMUNICATION INTERNE : QUEL ENJEU POUR LA CMR ? CHAPITRE 1. DIAGNOSTIC STRATEGIQUE CHAPITRE 2....
-
Table of contents Preface Introduction: Access to online information and knowledge – advancing human rights and democracy THEMATIC REPORTS Int...
-
Auteur :
Ait Aazizi
Mohamed;
Drissi
Fadel
SOMMAIRE Introduction générale 1. Intérêt du sujet 2. Problématique 3. Approche méthodologie Chapitre 1 : Communication dans le secteur public...
-
Auteur :
Clerc
Philippe
Ennovembre2004, les Rencontres internationales deTétouan ont marqué,selon nous,deux grandes évolutions: la décision au plus haut niveau de l'État...
-
Auteur :
Clerc
Philippe
En novembre 2004, les Rencontres internationales de Tétouan(1) ont étéremarquables à deux égards. D’abord, elles ont marqué la décision, auplus h...