Retour à la liste de résultats

PRATIQUES DE CONSOMMATION ET PROCESSUS DE CHANGEMENT ORGANISATIONNEL : CAS DU MARCHE DE L’INFORMATION EN LIGNE

Auteur : Benabid Mohamed
Collectivite Auteur : Groupe ISCAE, Université Paris 8
Année de Publication : 2018
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Information et communication
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Première partie. Cadre théorique et conceptuel
Chapitre 1. Le changement organisationnel sous la perspective néo-institutionnelle, concepts et fondements
Section 1. Les principaux courants du changement organisationnel
Section 2. Théorie néo-institutionnelle : définitions et états des connaissances
Section 3. Les mécanismes institutionnels du changement organisationnel
Section 4. Les nouveaux courants du changement institutionnel
Chapitre 2. Pratiques de consommation et technologie, une approche hybride pour renouveler la perspective néo-institutionnelle
Section 1. Une approche définitionnelle de la théorie de la consommation
section 2. Technologie et institutions : l’intérêt d’une convergence par les pratiques de consommation et la matérialité
Deuxième partie. Méthodologie et résultats
Chapitre 3. Positionnement épistémologique et méthodologie
Section 1. Une réflexion critique sur les principaux paradigmes épistémologiques
Section 2. Conséquences méthodologiques
Chapitre 4. Résultats empiriques qualitatifs et quantitatifs
Section 1. Résultats de la recherche qualitative
Section 2. Résultats de la recherche quantitative

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :