Abhatoo - Centre Nationale de Documentation
Ici
Tout le site
Mon Panier
l
Plan du site
l
Newsletter
معلمة نصية
التنمية الإقتصادية والإجتماعية
التنمية الإقتصادية
التنمية الإجتماعية
علوم المعلومات
عموميات والجوانب النظرية لعلوم المعلومات
...
التنمية المستدامة
البيئة
الاقتصاد المستدام
المجتمعات المستدامة
معلمة بيبليوغرافية
التنمية الإقتصادية والإجتماعية
التنمية الإقتصادية
التنمية الإجتماعية
العلوم والتكنولوجيا
العلوم الدقيقة والعلوم الطبيعية
علوم المعلومات
عموميات والجوانب النظرية لعلوم المعلومات
مؤسسات المعلومات
مصادر المعلومات
المعالجة التقنية وطرق التوثيق
تحليل المعلومات
البحث، نشر واستعمال المعلومات
...
التنمية المستدامة
البيئة
Accueil
Maalama Textuelle
Développement économique et social
Développement économique
Développement social
Sciences et technologies
Sciences exactes et naturelles
Sciences de l’ingénieur et technologiques
Développement durable
Environnement
Economie Durable
Société Durable
Sciences de l'information
Généralités et apects theoriques des sciences de l'information
Organismes d'information
Sources d'information
Traitement matériel et méthodes documentaires
Analyse de l'information
Recherche, diffusion et usages de l'information
Technologies de l'information et de la communication (TIC)
Equipement technologique
Applications spécifiques des sciences de l'information (Domaines)
Industries de l'information
...
Maalama Bibliographique
Développement économique et social
Développement économique
Développement social
Sciences et technologies
Sciences exactes et naturelles
Sciences de l’ingénieur et technologiques
Sciences humaines et sociales
Développement durable
Environnement
Economie Durable
Société Durable
Sciences de l'information
Généralités et apects theoriques des sciences de l'information
Organismes d'information
Sources d'information
Traitement matériel et méthodes documentaires
Analyse de l'information
Recherche, diffusion et usages de l'information
Technologies de l'information et de la communication (TIC)
Equipement technologique
Applications spécifiques des sciences de l'information (Domaines)
...
Maalama Archives
Archives Textuelles1
Développement économique et social
Développement durable
Sciences de l'information
Sciences et technologies
Archives Textuelles2
Archives Bibliographiques
Webographie
Informatique - Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication
Philosophie - Psychologie - Religion
Sciences Humaines et Sociales
Arts - Loisirs - Sports
Linguistique - Philologie - Litterature
Geographie - Histoire
Sciences de la Terre
Sciences Biologiques
Sciences Economiques
Sciences Naturelles - Mathematiques
Sciences Appliquees - Medecine - Technologie
...
E-soutien scolaire
Enseignement préscolaire / التعليم الأولي
1ère année enseignement préscolaire / السنة الأولى تعليم أولي
2ème année enseignement préscolaire / السنة الثانية تعليم أولي
Enseignement primaire / التعليم الإبتدائي
CE1 / السنة الأولى ابتدائي
CE2 / السنة الثانية ابتدائي
CE3 / السنة الثالثة ابتدائي
CE4 / السنة الرابعة ابتدائي
CE5 / السنة الخامسة ابتدائي
CE6 / السنة السادسة ابتدائي
Enseignement secondaire collégial / التعليم الثانوي الإعدادي
1er année collège / السنة الأولى إعدادي
2ème année collège / السنة الثانية إعدادي
3ème année collège / السنة الثالثة إعدادي
Enseignement secondaire qualifiant / التعليم الثانوي التأهيلي
Tronc commun - Enseignement original / الجذع المشترك التعليم الأصيل
Tronc commun - Lettres et Sciences humaines / الجذع المشترك آداب و علوم إنسانية
Tronc commun - Branche technologique / الجذع المشترك التكنولوجي
Tronc commun - Branche scientifique / الجذع المشترك العلمي
1ère année BAC - Sciences et technologies électriques / السنة الأولى باكالوريا - العلوم والتكنولوجيات الكهربائية
1ère année BAC - Sciences et technologies mécaniques / السنة الأولى باكالوريا - العلوم والتكنولوجيات الميكانيكية
1ère année BAC - Sciences expérimentales / السنة الأولى باكالوريا - العلوم التجريبية
1ère année BAC - Sciences mathématiques / السنة الأولى باكالوريا - العلوم الرياضية
1ère année BAC - Langue arabe / السنة الأولى باكالوريا – اللغة العربية
1ère année BAC - Lettres et sciences humaines / السنة الأولى باكالوريا - الآداب والعلوم الإنسانية
1ère année BAC - Arts appliquées / السنة الأولى باكالوريا - الفنون التطبيقية
...
Education inclusive / التربية الدامجة
Handicap et Éducation inclusive / الإعاقة والتربية الدامجة (Définitions, concepts, fondements, classifications ...)
Programme national de l’éducation inclusive pour les enfants en situation de handicap / البرنامج الوطني للتربية الدامجة لفائدة الأطفال في وضعية إعاقة
Ressources éducatives par type d’handicap / موارد تعليمية حسب نوع الإعاقة
Accueil
>
E-soutien scolaire
>
Enseignement secon...
>
Tronc commun - Enseignement original / الجذع المشترك التعليم الأصيل
Ajouter au panier
Tenses : Future Perfect = المستقبل التام
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Future ; المستقبل التام.
Tenses : Present Perfect Continuous tense = المضارع التام المستمر
Tronc Commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Présent ; المضارع التام المستمر.
Tenses : Present Perfect Tense = المضارع التام
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Présent : المضارع التام.
Tenses : Future Continuous Tense =المستقبل المستمر
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Future ; المستقبل المستمر.
Tenses : Past Simple Tense = الماضي البسيط
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Passé simple ; الماضي البسيط.
Tenses : Present Simple Tense = المضارع البسيط
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Présent simple ; المضارع البسيط.
Tenses : Past Continuous Tense = الماضي المستمر
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Passé continu ; الماضي المستمر.
Tenses : Future Simple Tense = المستقبل البسيط
Tronc commun Enseignement original ; Langue Anglaise ; les Temps ; Futur Simple ; المستقبل البسيط.
Active & Passive : المبني للمعلوم والمبني للمجهول
Tronc commun enseignement original ; Langue Anglaise ; cours ; Active & Passive : المبني للمعلوم والمبني للمجهول.
Relative Pronouns : ضمائر الوصل
Tronc commun enseignement original ; Langue anglaise ; cours ; Relative Pronouns ; ضمائر الوصل.
Reflexive Pronouns : ضمائر الانعكاسية
Tronc commun enseignement original ; Langue anglaise ; cours ; Reflexive Pronouns ; ضمائر الانعكاسية.
Object Pronouns : ضمائر المفعول به
Tronc commun enseignement original ; Langue Anglaise ; cours ; Object Pronouns ; ضمائر المفعول به.
[انقراض الحیوانات، أسبابھا وعواقبها : المحور الثالث : [وثائق
جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الحياة والأرض ; درس ; اﺧﺗﻼل اﻟﺗوازﻧﺎت اﻟطﺑﯾﻌﯾﺔ ; تناقص التنوع البيولوجي للمغرب ; أسباب وعواقب انقراض الحیوانات ; انقراض الوحيش
.وثائق ;
[عواقب تلوث الھواء : المحور الثاني : [وثائق
.جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الحياة والأرض; درس ; صحة الإنسان ; البيئة ; عواقب تلوث الھواء ; اﻟﻣﻠوﺛﺎت ; وثائق
[إنشاء المحميات : المحور الثاني : [وثائق
.جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الحياة والأرض ; اﻟﻣﺣﺎﻓظﺔ ﻋﻠﻰ اﻟﺗوازﻧﺎت اﻟطﺑﯾﻌﯾﺔ ; إنشاء المحميات ; المنتزهات الطبيعية للمغرب ; المحافظة على التنوع البيولوجي ; وثائق
[تقنیات غیر ملوثة : المحور الأول : [وثائق
.جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الحياة والأرض ; درس ; البيئة ; تقنيات غير ملوثة ; اﻟﻣﻛﺎﻓﺣﺔ اﻟﺑﯾوﻟوﺟﯾﺔ ; ﻣﺻﺎدر اﻟطﺎﻗﺔ اﻟﻣﺗﺟددة ; وثائق
[التصدي للأوبئة : المحور الأول : [وثائق
.جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الحياة والأرض ; درس ; صحة الإنسان ; البيئة ; التصدي للأوبئة ; طرق تنقل الأوبئة ; انتشار الأوبئة ; الوقاية ; وثائق
[إشكالية الأغذية المعدلة وراثيا : المحور الرابع : [وثائق
; جذع مشترك تعليم أصيل ; علوم الأرض والحياة ; درس ; صحة الإنسان ; البيئة ; الأغذية المعدلة وراثيا ; اﻟﺗﻌدﯾل اﻟوراﺛﻲ ; اﻟﺑﯾوﺗﻛﻧوﻟوﺟﯾﺎ ; أمثلة ; ﻧﺑﺎت اﻟطﻣﺎطم ; ﻧﺑﺎت اﻷرز
.نبات الذرة ;الآثار السلبية ; وثائق
فرض كتابي في مادة علوم الحياة و الأرض رقم 1 : الدورة الثانية
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ فرض كتابي ؛ الدورة الثانية
الإنسان والبيئة : الوحدة 2
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الإنسان ؛ البيئة
الإسراف في استغلال المياه : المحور الأول
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الماء الشروب ؛ استغلال المياه
التنقيب عن المياه الجوفية
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الماء ؛ المياه الجوفية ؛ التنقيب
الماء مصدر الحياة : الوحدة 1
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الماء ؛ مصدر الحياة
تكوين المدخرات المائية السطحية : المحور الأول
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الماء الشروب ؛ المدخرات المائية السطحية
تلوث المياه
جذع مشترك ؛ التعليم الأصيل ؛ علوم الحياة و الأرض ؛ الماء ؛ تلوث المياه
1
2
3
4
5
6
Recherche
Recherche
Taper mot ou des mots clès
Recherche avancée
Navigation par
Navigation par :
Nom de la sections
Titre
Auteur
Date
Thème
Filtrer votre recherche
Sélectioner un domaine
*
Education inclusive / التربية الدامجة
Enseignement préscolaire / التعليم الأولي
Enseignement primaire / التعليم الإبتدائي
Enseignement secondaire collégial / التعليم الثانوي الإعدادي
Enseignement secondaire qualifiant / التعليم الثانوي التأهيلي
Sélectionner une thematique
thématique
---Sélectionnez
1ère année BAC - Arts appliquées / ال...
1ère année BAC - Langue arabe / السنة...
1ère année BAC - Lettres et sciences...
1ère année BAC - Sciences économiques...
1ère année BAC - Sciences et technolo...
1ère année BAC - Sciences et technolo...
1ère année BAC - Sciences expérimenta...
1ère année BAC - Sciences islamiques...
1ère année BAC - Sciences mathématiqu...
2ème année BAC - Arts appliquées / ال...
2ème année BAC - Langue arabe / السنة...
2ème année BAC - Lettres / السنة الثا...
2ème année BAC - Sciences agronomique...
2ème année BAC - Sciences de gestion...
2ème année BAC - Sciences de la vie e...
2ème année BAC - Sciences économiques...
2ème année BAC - Sciences et technolo...
2ème année BAC - Sciences humaines /...
2ème Année BAC - Sciences islamiques...
2ème année BAC - Sciences mathématiqu...
2ème année BAC - Sciences physiques /...
Tronc commun - Branche scientifique /...
Tronc commun - Branche technologique...
Tronc commun - Enseignement original...
Tronc commun - Lettres et Sciences hu...
Sélectionner une rubrique
sthematique
---Sélectionnez
Informatique
Langue anglaise
Langue française
التاريخ - الجغرافيا
الرياضيات
الفلسفة
اللغة العربية
علوم الحياة والأرض
*
Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :