Retour à la liste de résultats

Le positionnement du Marketing relationnel dans l’organisation : Vers un marketing interne-externe performant dans le secteur des services

Auteur : Bellaouaied Myriam
Type : Article
Thème : Information et communication

Résumé/Sommaire :

La place importante accordée au Marketing relationnel dans le secteur des services ne cesse d’évoluer. Cette évolution, soulignée par plusieurs auteurs et particulièrement par Berry 1983, nous ramène à une nouvelle orientation du marketing qu’est le marketing interne.

L’objectif de cette communication est de mettre en lumière l’étendue de la fonction Marketing à l’environnement interne de l’entreprise et sa contribution à moderniser le management au sein de l’entreprise et de développer sa performance.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :