Retour à la liste de résultats

Sponsoring et endossement : vers une meilleure compréhension des deux stratégies

Auteur : Abbassi Wyssal, Jaoued Leyla
Type : Article
Thème : Information et communication

Résumé/Sommaire :

Le sponsoring et l’endossement par les célébrités sont deux stratégies de communication largement utilisées par les annonceurs pour attirer l’attention des consommateurs et gagner leur adhésion à la marque. Malgré le nombre croissant de recherches traitant des deux stratégies, l’endossement par les célébrités est souvent assimilé au sponsoring et peine à s’imposer en tant que stratégie de communication à part entière. L’objectif de cette communication est de dissiper la confusion entre le sponsoring et l’endossement en montrant que les deux stratégies ont certes des points communs, mais dispose chacune d’assises théoriques, conceptuelles et managériales qui lui sont propres.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :