Première partie. Cadre contextuel et méthodologique 1. Cadre contextuel de la consultation 1.1 Enjeux et contexte 1.2 Bilan des réalisations 1....
I. Présentation générale de l’étude I.1. contexte et justification I.2. Objectifs et résultats attendus I.2.1. Objectif général I.2.2. Objectifs s...
Depuis 1998, l’éducation non formelle a été instituée pour répondre à une double problématique : d’une part le fait qu’il existe au Maroc un nombre...
Sommaire - Introduction : précision du concept, fondements de l’ENF et présentation des programmes A- Programme rescolarisation et insertion des e...
L’analyse de la restructuration de l’apprentissage traditionnel dans les quatre pays enquêtés montre que cet apprentissage est en train d’évoluer,...
Plan - Contexte et problématique - Au démarrage, une enquête pilote - Le partenariat comme choix stratégique - Une circulaire pour réglementer l...
Education non formelle (ENF): Ce concept se réfère à l’offre d’éducation de base à destination des enfants non scolarisés ou déscolarisés de moin...