-
1- Evolution des arrivées aux postes frontières : +15% vs mars 2019
2- Evolution des nuitées dans les EHTC: -10% vs mars 2019
3- Evolution des rec...
-
-Evolution des arrivées aux postes frontières : +174% vs janv- sept 2021 et -24% vs 2019
-Evolution des nuitées dans les EHTC : +99% vs janv- sept...
-
-Evolution des arrivées aux postes frontières : +162% vs janv- nov 2021 et -19% vs 2019
-Evolution des nuitées dans les EHTC : +99% vs janv- nov 2...
-
-Evolution des arrivées aux postes frontières : +165% vs janv- oct 2021 et -21% vs 2019
-Evolution des nuitées dans les EHTC : +100% vs janv-oct 2...
-
Auteur :
Loubnani
Abderrahim
Lundi 28 Octobre 2019
Cette thèse se propose d’aborder les systèmes d’information dans leur rôle de soutien, de contrôle et de coordination dans le cadre du e-tourisme...
-
- Evolution des arrivées aux postes frontières : : +8147 % vs janvier 2022 et + et +14 % vs janvier 2019
- Evolution des nuitées dans les EHTC : +...
-
-Evolution des arrivées aux postes frontières : +192% vs janv- déc 2021 et -16% vs 2019
-Evolution des nuitées dans les EHTC : +107% vs janv-déc 2...
-
- Evolution des arrivées aux postes frontières : +464% vs janv- févr 2022 et +17% vs 2019
- Evolution des nuitées dans les EHTC : +245% vs janv- f...
-
Auteur :
Rahal Essoulami
Kamal
Fiches techniques des plats
Plat 1. Tagine de Poulet Beldi aux olives et citron
I. Produits
II. Artisanat lié
III. Tradition
IV. Opportunités...
-
Auteur :
Ait Tejan
Mohamed
Mardi 17 Décembre 2019
Cette recherche s'intéresse à la dynamique de la relation entre systèmes d'information et objectifs stratégiques. Le contexte est celui de Marrake...
-
Auteur :
Alaoui
Lalla Latifa,
Asbai
Mustapha,
Benammi
Mohamed Hamza
Le Marketing Digital, dès son apparition, fut le centre d’intérêt de nombreuses multinationales. Ces firmes voyaient en cette discipline, le moyen...
-
Auteur :
Alouane
Sara,
Bouyoucef
Djamila,
Demri
Idir
...[et al.]
En un siècle, on est passé d’une époque traditionnelle axée sur l’utilisation des usages classiques pour faire passer une action commerciale afin...
-
Auteur :
Oufara
Fatima Zahra,
Cherifi
Messaoud
La présente étude est une contribution à la recherche en communication touristique des territoires. Il s’agit d’une réflexion autour des nouvelles...
-
Auteur :
Faouzi
Hassan
Le secteur touristique doit aujourd’hui faire face à de multiples défis, parmi lesquels : l’ouverture politique de certains pays plaçant sur le mar...
-
Auteur :
Teguig
Apolline
La littérature scientifique traitant du concept de l’image d’une destination a pris de l’ampleur à mesure que les chercheurs et acteurs de la promo...
-
Auteur :
Selkani
Ikrame
Au sein de chaque territoire, toute région considère le volet économique tel qu’un facteur indispensable pour le développement et l’évolution de l...
-
1. Indicateurs stratégiques
2. Analyse genre des artisans
3. Analyse du volume d’activité
3.1. CA par ville
3.2. CA par métiers
3.3. CA par clie...
-
Auteur :
Vendula
Linková
Le but de ce mémoire de licence est de comparer et de faire une analyse des circuits des agences de voyage tchèques au Maroc. Nous commençons avec...
-
Auteur :
Zhang
Shuai
Currently, travel-related UGC is widely used in tourists’ decision-making process. These contents are perceived as credible sources since they are...
-
Auteur :
Kembouche
Khaoula
1° partie. L’investissement touristique et le cadre institutionnel national au Maroc
Chapitre 1. Définition et typologie de l’investissement touri...
-
Auteur :
Bakkali Bouarrakia
Mariam,
Chafik
Khalid
Le « Social CRM » est un nouveau paradigme qui a récemment émergé pour décrire l’utilisation des médias sociaux en faveur de la gestion de la rela...
-
Auteur :
El Hafid
Mohamed,
Sair
Aziz
Le Maroc est un pays qui dispose de plusieurs potentialités touristiques permettant d’assurer la pérennité de son activité touristique. De nos jou...
-
Auteur :
Bennane
Younes,
Haouata
Sanaa
Le tourisme étant une industrie (Sid Ahmed, 1987), revêt une importance de plus en plus capitale pour le développement des territoires et de leurs...
-
Auteur :
Zerouali Ouariti
Ouafae,
Hamri
Mohamed Hicham,
Qiyad
Ranya
La communication de bouche à oreille en ligne donne lieu à un refuge d’échange d’importantes informations concernant les expériences vécues. Cette...
-
L’arrêté du compte satellite du tourisme pour l’année 2019 fait ressortir un ralentissement du taux d’accroissement du produit intérieur brut touri...