Auteur :
Alouane
Sara,
Bouyoucef
Djamila,
Demri
Idir
...[et al.]
Année de Publication :
2021
Type : Article
Thème : Tourisme
Couverture : Maroc
En un siècle, on est passé d’une époque traditionnelle axée sur l’utilisation des usages classiques pour faire passer une action commerciale afin de répondre à des besoins exprimés par les consommateurs à une ère moderne dans un nouveau cadre d’adoption de nouvelles technologies numériques basées sur des réflexions et des stratégies commerciales orientées principalement vers une présence en ligne.
Les changements qu’a connus l’environnement économique et l’avènement des canaux digitaux ont entièrement changé la culture de communication et le fonctionnement des entreprises dans divers secteurs d’activités tels que : la santé, l’éducation, l’industrie, tourisme…etc., d’où les touristes parlent aux touristes sur les réseaux sociaux.
Comme chaque secteur, l’E-Tourisme poursuit son évolution proportionnellement à l’évolution du web, et devient l’un des axes de développement stratégique pour l’ensemble du marché et pour un pays qui souhaite renforcer son image touristique à l’extérieur.