Répondre à la question de la conciliation des intérêts économiques et sociaux dans les centres d’appels ne peut se faire sans prendre en considéra...
1- Objectifs de l’étude 2- Eléments méthodologiques 3- Taille et structure du marché, Origine des investisseurs - Taille et structure du marché...
Depuis 2004, plusieurs rapports tentent d’évaluer les bilans des délocalisations en termes d’emploi, de risque de désindustrialisation massive et...
PLAN :-Taille et structure du marché : Origine des investisseurs -Taille et structure du marché -Nombre de positions -Répartition géographique -O...
SommaireI NTRODUCTION GENERALE PREMIERE PARTIE : CADRE CONCEPTUEL DE LA GESTION DE RELATION CLIENT CHAPITRE 1 : CONCEPTS MARKETING : VUE D...
Sommaire 1- INTRODUCTION 2-PROBLEMATIQUE 3-METHODOLOGIE DE RECHERCHE CHAPITRE I PRESENTATION DE LA SOCIETE CLIENTLOGIC I- 1 – CENTRE D’APPELS...
SOMMAIRE INTRODUCTION I - Définition de l’activité des centres d’appels II - Présentation de la société WEBCAD III - Thème et argument...
Sommaire -Pourquoi ce guide Pages 3 -Externaliser ou pas ? Pages 4 -Comment choisir son prestataire Pages 6 -Comment réaliser un benchmarking Pag...