Retour à la liste de résultats

LE PETIT GUIDE DES CENTRES D’APPELS OFFSHORE

Auteur : VENTE-EXPERT
Type : Livre
Thème : Economie de services
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

-Pourquoi ce guide Pages 3 -Externaliser ou pas ? Pages 4 -Comment choisir son prestataire Pages 6 -Comment réaliser un benchmarking Pages 10 -5 clés pour réduire les coûts de son service client Pages 12 -Les avantages du Maroc Pages 14 -Les centres d’appels au maroc Pages 16 -Les avantages de l’Ile Maurice Pages 18 -Les centres d’appels a l’Ile Maurice Pages 20 -Les avantages de la Tunisie Pages 21 -Les centres d’appels en Tunisie Pages 22 -Les centres d’appels francophones en Europe de l’Est Pages 23

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :