-
Internet est un média stratégique pour le secteur du tourisme, il permet de répondre aux attentes des internautes, mieux cerner leurs besoins et le...
-
Auteur :
El Gnaoui
Abderrahim
Table des matièresPartie I : l'environnement technologique de la mise en marché des produits touristiques marocainsChapitre 1 : Paysage touristique...
-
Auteur :
El Hajoui
Jamal,
Frane
Redouane
Sommaire
PREMIERE PARTIE
Chapitre I : Internet, fondements et principes
Section 1 : Présentation de l'Internet
Section 2 : Historique
Section...
-
Auteur :
Amrani
Nazik,
Essoudy Mourry
Mohamed
Sommaire : Chapitre préliminaire : Le commerce électronique Section 1 : Internet principal support de la nouvelle économie Section 2 : L'évolution...
-
Auteur :
Bassoul
Sana
Table des Matières Introduction PARTIE I : L'E-COMMERCE : CADRE GENERAL DU E-COMMERCE CHAPITRE I : APPROCHE CONCEPTUELLE DU E-COMMERCE...
-
Auteur :
CCI LOIR ET CHER
Mardi 18 Mars 2008
Plan - INTERNET UN NOUVEAU MODE DE CONSOMMATION TOURISTIQUE - LE POIDS DU E-TOURISME DANS LE E-COMMERCE - PREPARATION DES VACANCES SUR IN...
-
Auteur :
BENSOUSSAN
ALAIN
Vendredi 03 Février 2006
Le e-tourisme est un secteur en pleine progression . Côté juridique, il constitue l'archétype du casse-tête que peut parfois poser l'application d...
-
Auteur :
Comité departemental du tourisme Bearn-pays basque
Jeudi 04 Décembre 2008
E-tourisme : La généralisation de l’Internet commemédia de préparation des séjours E-tourisme : L’appropriation des outils par lesprofessionne...
-
Auteur :
Lancea developpement
Présentation de l’étude Un panel composé de 50 sites, représentatifs du « paysage » internet de la Réunion : activités de loisirs, hébergemen...
-
Auteur :
Giraud
Stéphanie
Dimanche 01 Octobre 2006
L'arrivée d'internet et des technologies de l'information et de la communication a produit d'importantes mutations dans le secteur du tourism...
-
Auteur :
Bédard
François
Kadri
Boualem
Mardi 01 Juin 2004
Le tourisme s'affirme de plus en plus comme un élément stratégique du développement des économies de nombreux pays du Sud, mais sa commercial...
-
Auteur :
Gautero
Michel
Plan ● Introduction ● Tourisme ● Les besoins « du » secteur ● Des besoins courants et méconnus...
-
Auteur :
Lalanne
Michel
Jeudi 31 Mai 2007
Des informations invariables ( adresse d’un hôtel d’un camping )
•Des informations àmodifier tous les ans ( tarifs, heures d’ouvert...
-
Auteur :
De la Grange
Thierry
Vendredi 03 Décembre 2004
Principaux résultats d’une étude de l’Observatoire du Développement de la Réunion (ODR) sur les technologies de l’information et des communic...
-
Auteur :
RHÔNE-ALPES TOURISME
Vendredi 01 Juin 2007
Sommaire I. Présentations synthétiques sur la veille et l’intelligence économique - Veille et intelligence économique :...
-
Auteur :
CNUCED
Samedi 01 Janvier 2005
Comment les gouvernements et les prestataires de services touristiques utilisent-ils Internet pour atteindre les consommateurs en ligne et amélio...
-
Auteur :
Raffour
Guy
Vendredi 01 Mars 2002
La volonté de l'auteur à travers ce rapport est de démontrer l'impact que les Nouvelles Technologies de la Communication et de l'Information...