Retour à la liste de résultats

La Place du E-tourisme dans la Stratégie Maroc Numeric 2013

Auteur : Bassoul Sana
Année de Publication : 2010
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Applications sectorielles des TIC
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Table des Matières Introduction

PARTIE I : L'E-COMMERCE : CADRE GENERAL DU E-COMMERCE

CHAPITRE I : APPROCHE CONCEPTUELLE DU E-COMMERCE

SECTION 1 : Définitions et classifications du E-commerce SECTION 2 : Importance et limites du E-commerce

CHAPITRE II : APPROCHE JURIDIQUE DU E-COMMERCE

SECTION 1 : Conclusion des contrats de vente éléctronique SECTION 2 : Exécution du contrat de vente éléctronique

PARTIE II : LA PART DE L'E-TOURISME DANS LA STRATEGIE MAROC NUMERIC 2013

CHAPITRE I : ASPECT GENERAL DE L'E-TOURISME

SECTION 1 : La part de l'e-tourisme dans le commerce éléctronique SECTION 2 : Développement d'Etourisme en France et au Maroc

CHAPITRE II : L'IMPACT DE LA STRATEGIE MAROC NUMERIC 2013 SUR L'ETOURISME

SECTION 1 : La nouvelle stratégie maroc numéric 2013 SECTION 2 : Enquête liée aux attentes des professionnels d'E-tourisme

CONCLUSION RESSOURCES BIBLIOGRAPHIQUES ANNEXES

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :