Auteur :
Bassoul
Sana
Année de Publication :
2010
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Applications sectorielles des TIC
Couverture :
Maroc
Table des Matières Introduction
PARTIE I : L'E-COMMERCE : CADRE GENERAL DU E-COMMERCE
CHAPITRE I : APPROCHE CONCEPTUELLE DU E-COMMERCE
SECTION 1 : Définitions et classifications du E-commerce SECTION 2 : Importance et limites du E-commerce
CHAPITRE II : APPROCHE JURIDIQUE DU E-COMMERCE
SECTION 1 : Conclusion des contrats de vente éléctronique SECTION 2 : Exécution du contrat de vente éléctronique
PARTIE II : LA PART DE L'E-TOURISME DANS LA STRATEGIE MAROC NUMERIC 2013
CHAPITRE I : ASPECT GENERAL DE L'E-TOURISME
SECTION 1 : La part de l'e-tourisme dans le commerce éléctronique SECTION 2 : Développement d'Etourisme en France et au Maroc
CHAPITRE II : L'IMPACT DE LA STRATEGIE MAROC NUMERIC 2013 SUR L'ETOURISME
SECTION 1 : La nouvelle stratégie maroc numéric 2013 SECTION 2 : Enquête liée aux attentes des professionnels d'E-tourisme
CONCLUSION RESSOURCES BIBLIOGRAPHIQUES ANNEXES