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Auteur :
Lissaneddine
Zakaria,
Chaouki
Farid,
Rodhain
Florence
Vendredi 19 Mai 2017
Dans l’optique d’attirer, de recruter et de fidéliser des candidats de haut potentiel, capables de générer les avantages concurrentiels souhaités,...
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Auteur :
Buyankina
Anna,
Charles
Justyna,
Malatray
Isabelle
...[et al.]
Sous l’influence d’un environnement économique très changeant, les organisations sont soumises à de multiples processus de restructuration. Ces ph...
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Auteur :
El Kadiri
Yasmina,
Benkaraache
Taoufik,
Sqalli
Hammad
...[et al.]
Le présent rapport de recherche est la synthèse d’une étude sur les leaders émergents, leurs stratégies, pratiques et leviers d’empowerment, un tr...
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Auteur :
Allali
Brahim
Devant l'incapacité des théories développées dans le contexte de grandes entreprises à expliquer l'internationalisation des PME, la recherche s'es...
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Auteur :
Attouch
Hicham
Jeudi 14 Juillet 2005
Chapitre 1- Enjeux stratégiques de l'organisation de l'entreprise
Section 1- Organisation et performance : aperçu théorique
Section 2- Typologie d...
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Auteur :
Amzil
Aimad
Lundi 05 Décembre 2016
Nous étudions le rôle du progiciel de gestion intégré (l’ERP), comme outil de gestion des firmes multinationales, dans le suivi de la performance...
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Auteur :
Saidi
Halima,
Miraoui
Abdelkrim
L’un des faits marquants de la mondialisation actuelle est la place croissante des firmes issues des PED en général et des pays émergents en parti...
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Auteur :
Marchani
Bahia,
Sbai
Souad
Sommaire
PREMIERE PARTIE: LA GESTION DE LA RELATION CLIENTELE DANS LE DOMAINE DES SERVICES
- PREMIER CHAPITRE: LA SATISFACTION DES CLIENTS
1.1 LES...