-
Auteur :
Saoussany
Amina,
Mazouz
Ibtissam
Constituant un vecteur d’attractivité touristique, l’événementiel occupe une place importante dans le plan d’actions des territoires qui désirent p...
-
I. Analyse conceptuelle
1. Définition du tourisme d’affaires
2. Concepts inhérents au tourisme d’affaires
3. Tendances du marché du tourisme d’aff...
-
Auteur :
Alaoui Medarhri
Oum Kaltoum,
Idrissi
Mohammed-Amine
Table des matières
Première partie : L'ingénierie du conseil dans les organisations
Chapitre I : concept de l'industrie du consulting
1- Généralité...
-
Auteur :
Traore
Aminata
Sommaire
Première partie: Etude d'opportunités
- Chapitre I: Présentation générale du Mali
Section A: Faits historiques et traits physiques
Sectio...
-
Auteur :
Saber
Sara,
Dada
Zineb
Table des matières
Chapitre I : analyse conceptuelle du management événementiel
Section 1 : approche théorique de I’événement
1.1 Définition
1...
-
Auteur :
El Mounabih
Salma
Table des matièresChapitre I : Événementiel culturel et tourisme urbain, cadre théorique1. Evénementiel culturel et tourisme urbain, éléments d'une...
-
Auteur :
Bouriqi
Amine,
Labdi
Zouhair
Table de matièresIntroduction généralePremière partie : Critères de sélection de la préfecture de MarrakechSection 1 : Présentation générale de la...
-
Auteur :
El Halimi
Nadir,
Goughmi
Nourddine
Table des matières Introduction générale Première partie : les investissements touristiques au Maroc Chapitre I : Les investissements touristiqu...
-
Auteur :
Aafif
Hasna,
Hachkoula
Adil
SOMMAIRE INTRODUCTION GENERALE Chapitre I : L’investissement touristique au Maroc Chapitre II : La stratégie d’investissement dans la politique...
-
Auteur :
Khallad
Sara;
Doubal
Rokaya
TABLE DES MATIERES Première partie : Le tourisme d’affaires en théorie Chapitre 1 : Le tourisme d’affaires 1- Définition et historique du touris...
-
Auteur :
Rachdi
Lina,
Benjelloun
Meryem;
Mergaoui
Mustafa
TABLE DES MATIERES Première partie : Première approche de l’événementiel Chapitre 1 : La communication événementielle Chapitre 2 : Approche théo...
-
Auteur :
El Imlahi
Mohamed,
El Atrachi
Salah-Eddine
Sommaire Première partie : Ouarzazate : la star du désert Chapitre I : Ouarzazate : offre originelle Chapitre II : Ouarzazate : offre dérivée Ch...
-
Auteur :
Kohler
Stéphanie
Vendredi 11 Février 2000
Les voyages incentive occupent depuis quelques années une place importante dans le marketing et la gestion d’entreprise. Cet outil de stimulation...