Retour à la liste de résultats

LA MISE SUR PIED D’UN PROGRAMME INCENTIVE CONFIRME: De l’acceptation d’une destination à l’opération du voyage incentive

Auteur : Kohler Stéphanie
Date de publication : 11/02/2000
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Tourisme

Résumé/Sommaire :

Les voyages incentive occupent depuis quelques années une place importante dans le marketing et la gestion d’entreprise. Cet outil de stimulation est non seulement utilisé par des sociétés internationales mais aussi par des entreprises locales. Pourtant, l’organisation d’un voyage incentive est un travail de spécialiste qui demande rigueur et exactitude.

Au cours de mon stage chez Welcome Incentive Travel International (WITI) je me suis très rapidement rendue compte qu’une grande partie du travail d’une agence incentive réside non seulement dans la création de programmes mais surtout dans la réalisation et l’opération du voyage de motivation. Il est important non seulement de connaître ces étapes mais surtout d’en définir leur importance pour l’opération du voyage de motivation.

Dans mon analyse des étapes de concrétisation d’un programme incentive, je vais tenter de démontrer l’importance de cette préparation dans la réalisation du produit final, c’est à dire l’opération du voyage de motivation, tout en présentant les divers outils de travail comme le programme opérationnel.

Mes recherches et réflexions se baseront essentiellement sur les méthodes de travail de l’entreprise WITI qui m’a donné l’opportunité de participer à chacune de ces étapes.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :