Retour à la liste de résultats

L’insertion des Tic à l’École : l’exemple du Rocare et des Centres de ressources multimédias scolaires

Auteur : Martin Louis Essono Onguene
Collectivite Auteur : Université de Yaoundé
Année de Publication : 0
Type : Actes de congrès / Séminaire / Atelier
Thème : Applications sectorielles des TIC
Couverture : Cameroun

Résumé/Sommaire :

Au Cameroun, l’éducation représente un élément clé dans l’évolution d’un pays prêt à participer à la société de l’Information. Les établissements d’enseignement peuvent donc jouer un rôle important comme lieu d’accès à Internet. Il importe de doter les écoles des Tic pour les ouvrir au monde.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :