Année de Publication :
2020
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
1. Cadre conceptuel
1.1. Contexte de mise en place
1.2. Définition
1.3. Objectifs
1.4. Missions
1.5. Principes fondateurs
1.6. Public cible
1.7. Catalogue des services
2. Cadre d’infrastructures
2.1. Prérequis d’implantation
2.2. Offres d’infrastructures de base
2.3. Critères de construction d’un nouveau local
3. Cadre d’opérationnalisation
3.1. Profil cible
3.2. Cursus d’opérationnalisation
3.3. Passerelles d’appui
3.4. Processus d’opérationnalisation
3.5. Leviers d’opérationnalisation
4. Cadre de pilotage
4.1. Caractéristiques du gestionnaire
4.2. Caractéristiques du capital humain
4.3. Mode de financement
4.4. Mode de suivi et évaluation
4.5. Écosystème du centre