Auteur :
Gueye
M.,
Soucat
Agnès,
Savadogo
Boukary
...[et al.]
Année de Publication :
2013
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
Sommaire
- I. LA PROPOSITION
- II. CONTEXTE DU PAYS ET DU PROGRAMME
2.1 Stratégie de développement du Gouvernement et priorités à moyen terme
2.2 Développements économiques et sociaux récents, perspectives, contraintes et défis
2.3 Le secteur et les programmes nationaux y afférents
2.4 Situation du portefeuille
- III. JUSTIFICATION, PRINCIPAUX ELEMENTS DE CONCEPTION ET DURABILITE
3.1 Liens avec le DSP, évaluation de l’état de préparation du pays
3.2 Collaboration et coordination avec les autres bailleurs de fonds
3.3 Résultats et enseignements d’opérations similaires
3.4 Liens avec les autres opérations de la Banque dans le pays
3.5 Avantages comparatifs et valeur ajoutée de la Banque
3.6 Application des principes de bonnes pratiques en matière de conditionnalités
3.7 Application de la politique de la Banque sur les prêts non concessionnels
- IV. PROGRAMME PROPOSE ET RESULTATS ATTENDUS
4.1 But et objectifs du Programme
4.2 Composantes, objectifs et résultats escomptés
4.3 Etat d’avancement dans la mise en œuvre des réformes du programme
4.4 Besoins financiers et dispositions relatives au financement
4.5 Bénéficiaires du programme
4.6 Impact sur la pauvreté et le genre
4.7 Impact sur l’environnement
4.8 Changement climatique
V. MISE EN OEUVRE, SUIVI ET EVALUATION
5.1 Dispositions relatives à la mise en oeuvre
5.2 Dispositions relatives au suivi et à l’évaluation
- VI . DOCUMENTS JURIDIQUES ET AUTORITÉ LEGALE
6.1 Documents juridiques
6.2 Conditions préalables à l’intervention du Groupe de la Banque
6.3 Respect des politiques du Groupe de la Banque
- VII. GESTION DES RISQUES
- VIII. RECOMMANDATION