Auteur :
Asri
Wafa,
Bergeron
Jocelyne,
Bentoudja
Naïma
...[et al.]
Collectivite Auteur :
Secrétariat d’État auprés du Ministre de l'Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, chargé de la Formation Professionnelle
Année de Publication :
2019
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
1. Présentation du rapport
2. Présentation du RÉAPC
3. Méthodologie de collecte des informations
4. Cadre d’analyse des résultats du RÉAPC
5. Résultats atteints par le RÉAPC
5.1. Conception du projet
5.2. Appréciation de l’atteinte des résultats au niveau du SEFP
5.2.1. Atteinte des résultats du niveau immédiat
5.2.2. Atteinte du résultat de niveau intermédiaire
5.3. Appréciation de l’atteinte des résultats auprès des opérateurs de formation et des établissements de formation professionnelle
5.3.1. Atteinte des résultats de niveau immédiat
5.3.2. Atteinte des résultats de niveau intermédiaires
5.4. Appréciation des résultats atteints au niveau du secteur privé
5.4.1. Atteinte des résultats du niveau immédiat
5.4.2. Atteinte du résultat de niveau intermédiaire
5.5. Résultats attendus en matière d’égalité et d’équité du genre
5.6. Résultats attendus sur le plan de la communication
5.7. Synthèse des résultats atteints
6. Perspectives pour la pérennisation des résultats et la généralisation de l’APC
6.1. Reconnaissance de l’APC comme approche structurante de la formation professionnelle
6.2. Défis
6.3. Goulots d’étranglement
6.4. Bonnes pratiques