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ANALYSE DES DISPOSITIFS ET DES BONNES PRATIQUES EN MATIÈRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE PRIVÉE : QUÉBEC, FRANCE, ÉTATS-UNIS, CHILI, TUNISIE ET RECOMMANDATIONS POUR LE DISPOSITIF MAROCAIN

Auteur : El Hirech Fatim Zhara
Année de Publication : 2015
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

1. Analyse du dispositif privé de la Formation professionnelle au Maroc
1.1. Organisation
1.2. Législation
1.3. Financement
1.4. Procédures
1.5. Les principaux acquis
2. Descriptif des dispositifs de formation professionnelle privée Benchmarking
3. Québec
3.1 Organisation
3.2. Responsabilités
3.3. Réglementation et dates clés
3.4. Financement
3.5. Procédures
4. France
4.1 Organisation
4.2. Règlements
4.3. Financement
4.4. Procédures de création et de fonctionnement des organismes de formation (notamment privés)
5. États unies
5.1. Organisation
5.2. Réglementation
5.3. Financement
5.4. Accréditations
5.5. Évaluation du dispositif
6. Chili
6.1. Organisation
6.2. Établissements de formation et financement
6.3. Réglementation
6.4. Accréditations
7. Tunisie
7.1. Organisation
7.2. Réglementation
7.3. Accréditations
7.4. Financement
8. Particularités par palier d’analyse
9. Analyse des bonnes pratiques par pays et recommandations pour le pays cible (Maroc)
10. Référence par pays
10.1. Références Maroc
10.2. Références Québec
10.3. Références France
10.4. Références État Unis
10.5. Références Chili
10.6. Références Tunisie

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