Retour à la liste de résultats

Le e-learning comme méthode d'apprentissage

Auteur : Belbachir Farah
Année de Publication : 2016
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Algérie

Résumé/Sommaire :

Chapitre I- Présentation du E-Learning
1- E-Learning
2- La place du e-learning en Algérie
3- Les avantages et les inconvénients du e-Learning
3-1 Les avantages du e-Learning
3-2 Les inconvénients du e-Learning
3-3 Types e-Learning
3-3-1 Mode Synchrone ('en temps réel')
3-3-2 Mode collaboratif asynchrone ('en différé')
3-3-3 Mode autodirigé
3-4 Objectif du e-Learning
3-5 Principes du e-Learning
4- Les éléments présentant le e-Learning
5- L’évolution du e-Learning
5-1 Formation à distance
5-2 Enseignement par correspondance
5-3 Les Moocs
5-4 TIC
5-5 La plateforme « Moodle»
5-6 Classe virtuelle
5-7 E-formation :
5-8 Blended Learning
6- Fonctionnalités du e-Learning
6-1 Coordinateur
6-2 Administrateur
6-3 Enseignant tuteur
6-4 Étudiant
7- L’amélioration d’un dispositif e-Learning
8- Les caractéristiques du e-Learning
Chapitre II- Analyse et interprétation des résultats
1- Présentation d’enquête de terrain (lieu d’expérimentation)
2- Analyse de l’enquête
2-1 Les outils de communication dans la formation du GVC
2-2 Gestion d’outils de communication
2-4 Analyse et interprétation des résultats
i. Analyse du 1ére questionnaire
ii. Analyse du 2ième questionnaire

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :