Auteur :
Majdouline
Ilias
Collectivite Auteur :
Université de Lorraine
Année de Publication :
2025
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
Partie 1. positionnement et évolution du parcours de recherche autour de l’éducation à l’entrepreneuriat
Chapitre1. Point de départ : « la formation des ingénieurs entrepreneurs »
Chapitre 2. Approches « « par processus » et « par compétence » dans la formation à l’entrepreneuriat
Chapitre 3. Approche conceptuelle sectorielle de l’entrepreneuriat
Partie 2. Vers un métamodèle de l’éducation a l’entrepreneuriat
Chapitre 4. Contenus pédagogiques en entrepreneuriat selon l’approche par compétences et par processus
Chapitre 5. Méthodes didactiques alignées sur l’approche par compétences
Chapitre 6. Écosystème intégré au dispositif de formation
Conclusion
A. Synthèse
B. Perspectives

Télécharger le document :