Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
I. Enseignement universitaire public
- Établissements
- Évolutions statistiques
- Nouveaux inscrits
- Étudiants tous cycles
- Étudiants du cycle normal
- Étudiants du cycle Master
- Étudiants du cycle doctorat
- Diplômés tous cycles
- Diplômés du cycle normal
- Diplômés du cycle Master
- Diplômés du cycle Doctorat
- Œuvres sociales
- Corps enseignant
- Corps administratif
- Capacité d'accueil
II. Formation des cadres
- Établissements
- Nouveaux inscrits
- Étudiants tous cycles
- Étudiants du cycle normal
- Étudiants du cycle Master
- Étudiants du cycle doctorat
- Étudiants internationaux
- Diplômés
- Corps enseignant
- Corps administratif
III. Enseignement supérieur privé
- Établissements
- Nouveaux inscrits
- Étudiants
- Étudiants Internationaux
- Diplômés
- Corps enseignant
- Corps administratif