Retour à la liste de résultats

Approche par les compétences dans l’enseignement et la formation techniques et professionnelles en Afrique : Études à partir de sept pays d’Afrique : Afrique du Sud, Bénin, Éthiopie, Ghana, Maroc, Rwanda et Sénégal : Rapport synthèse

Année de Publication : 2020
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement

Résumé/Sommaire :

1. Contexte
A. Objectifs de l’étude
B. Choix des pays
C. Méthodologie de mise en œuvre de l’étude
- Analyse critique et interprétation des données recueillies dans les pays
- Limites de l’étude
2. Historique et contexte institutionnel de l’introduction de l’apc
Éthiopie
Sénégal
Ghana
Bénin
Maroc
Rwanda
Afrique du sud
Résultats de l’étude
A. Degré d’avancement de la mise en œuvre de l’apc
Tableau -1 – Synthèse des principales observations en matière d’implantation et de généralisation de l’apc
B. Bonnes pratiques observées
Tableau – 2 – Synthèse des bonnes pratiques observées en matière de mise en œuvre de l’apc
C. Freins et obstacles rencontres pour la mise en œuvre
Tableau – 3 – Synthèse des dix principaux freins et obstacles identifiés pour la mise en œuvre de l’apc
D. Points d’inflexion
Tableau – 4 – Synthèse des points d’inflexion identifiés pour la mise en œuvre de l’apc
4. Recommandations, pistes d’action et mesures d’accompagnement

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :