Collectivite Auteur :
Ministère de la Santé
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
1. Contexte et objectifs de l’étude
1.1. Contexte de l’étude
1.2. Objectifs de l’étude
2. Méthodologie de l’étude
2.1. Technique de collecte et déroulement de l’enquête
2.2. Analyse des données
2.3. Représentativité de l’échantillon
2.4. Limites de l’étude
3. Résultats de l’analyse des données collectées
3.1. Qui sont les bénéficiaires des Dar talib.a?
3.1.1. Combien et où sont-ils ?
3.1.2. Quelle répartition des bénéficiaires par genre ?
3.1.3. Quelle répartition des bénéficiaires par âge ?
3.1.4. Quel profil de bénéficiaires?
3.2. Quel est leur parcours scolaire ?
3.2.1. Niveau scolaire
3.2.2. Taux de réussite
3.3. Comment est maintenu le lien avec la famille ?
3.3.1. Visite des pensionnaires à leur famille 3
3.3.2. Visite des familles aux bénéficiaires dans l’établissement
3.4. Comment se structurent les Dar Talib.a ?
3.4.1. Où sont localisés les Dar Talib.a ?
3.4.2. Quelles catégorisations des Dar Talib.a ?
3.5. De quels moyens disposent les Dar Talib.a ?
3.5.1. Capacité autorisée et capacité effective autorisation
3.5.2. Infrastructures
3.5.3. Ressources financières
3.6. Comment se structure la prise en charge des bénéficiaires dans les Dar Talib.a ?
3.6.1. Les prestations fournies dans les Dar Talib.a autour desquelles se structure la prise en charge
3.6.2. Quelle prise en charge en termes de santé ?
3.6.3. Qui prend en charge les pensionnaires au sein des Dar Talib.a ?
3.7. Quel système de suivi des bénéficiaires ?