Retour à la liste de résultats

Mise en œuvre du référentiel UNESCO de compétences TIC pour les enseignants marocains

Auteur : Benali Mourad, Blej Mohammed, Zerouali Abdellah
Collectivite Auteur : Centre Régional des Métiers de l’Education et de la Formation de la région de l’Oriental (CRMEFO)
Année de Publication : 2021
Type : Livre
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

1. État des lieux des TICE dans le système éducatif marocain
2. Recension des référentiels de compétences numériques des enseignants
3. Vue d’ensemble du référentiel TIC/enseignants de l’UNESCO
4. Contextualisation du référentiel TIC/enseignants de l’UNESCO aux programmes de formation en TICE au Maroc
4.1 Niveau I : acquisition des connaissances
4.2 Niveau II : approfondissement des connaissances
4.3 Niveau III : création des connaissances

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :