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DISPARITÉS D'ACCÈS A UNE ÉDUCATION DE BASE DE QUALITÉ. ÉTUDES DE CAS: PROVINCE DE FIGUIG : COMMUNES DE MAATARKA ET DE BNIGUIL...

Collectivite Auteur : Observatoire National du Développement Humain, Système des Nations Unies au Maroc
Date de publication : 01/03/2010
Type : Etude
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

1) Avant propos du Président de l’Observatoire National du Développement Humain 2) Mot de Monsieur le Président du Groupe de travail « Diversité, disparités socio territoriales et accessibilité aux biens et services de base » 3) Synthèse des cinq études de cas 4) Etude de cas des communes rurales de Maatarka et de Bniguil : Province de Figuig ; 5) Etude de cas des communes rurales d’Imi N’oulaoune, Oueslassate et Ghessate: Province de Ouarzazate 6) Etude de cas des communes rurales de Sebt ait Rahou et de Tighassaline : Province de Khnénifra 7) Etude de cas de la commune urbaine Ouisslane et de la commune rurale Dkhissa : Préfecture de Meknès 8) Etude de cas des communes rurales de Sidi Taibi et de Kceibya : Province de Kénitra

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