Retour à la liste de résultats

La Protection de la marque

Auteur : Daief Naima
Année de Publication : 2010
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Droit et Justice
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

La marque est un signe distinctif qui personnalise les produits et services, et permet à l’entreprise de se positionner dans le marché et de se différencier de ses concurrents : elle est le chaînon essentiel entre l’entreprise et la clientèle. En effet, elle véhicule l'image de l'entreprise et constitue l'élément de base de sa réputation, d'où l'intérêt de maintenir un certain niveau de qualité aux yeux du public. La marque assure la fidélité de la clientèle et permet aux consommateurs de réduire le temps alloué aux magasinages, tout en les incitant à l'achat. Le mode de vie, voire même l’appartenance à un groupe social est influencée par la marque.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :