Retour à la liste de résultats

E-TOURISME ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ TOURISTIQUE : LE CAS DU SECTEUR DE L’HOTELLERIE A AGADIR, MAROC

Auteur : Faouzi Hassan
Année de Publication : 2013
Type : Actes de congrès / Séminaire / Atelier
Thème : Tourisme
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

A travers cet article nous nous sommes penchés sur une question de grande actualité et d’avenir, à savoir l’impact des NTIC sur le tourisme. Parmi les multiples acteurs du secteur touristique, nous avons choisi de nous focaliser sur l'industrie hôtelière à travers le cas de la ville d’Agadir : première station balnéaire du Maroc. Nous essaierons comprendre les enjeux de l’e-tourisme et du emarketing ou web marketing dans un contexte où la concurrence est exacerbée.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :