Auteur :
Oubya
Ghozlene
Date de publication : 14/10/2016
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Tourisme
Couverture : Tunisie
Première partie. Clarification conceptuelle : phase théorique
Chapitre I. Étude de la performance de l’entreprise
Section I. Le concept de performance
Section2. Mesurer la performance de l’entreprise à travers ses clients
Chapitre II. La création de valeur : élément clé dans l’évaluation de la performance de l’entreprise
Section1. Les différentes conceptualisations de la création de valeur
Section 2. Création de valeur et performance de l’entreprise
Section 3. La valeur perçue par le client : « une variable stratégique importante pour l’étude de la performance
Deuxième partie. Opérationnalisation et test du modèle explicatif de la performance : phase empirique
Chapitre III. Construction du modèle de recherche et élaboration du questionnaire
Section 1. Méthodologie adoptée et terrain de recherche
Section 2. L’étude qualitative
Section 3. Formulation des hypothèses et modèle de recherche.
Section 4. Construction de nos instruments de mesures et élaboration de notre questionnaire
Chapitre IV. Test des hypothèses et discussion
Section 1. Validation des échelles de mesure des variables de la recherche
Section 2. Méthodologie et spécification de notre modèle de recherche
Section 3. Estimation et interprétation des résultats : test des hypothèses, analyse des résultats et discussion