Retour à la liste de résultats

Intégration des TIC Dans l’enseignement public : enjeux et perspectives. Cas de l’Académie régionale d’éducation et de formation du Grand Casablanca

Auteur : Iraqi Houssaini Omar
Année de Publication : 2006
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Applications sectorielles des TIC
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Dans ce travail, il s’agit de trouver des éléments de réponses à la question : quels sont les points a surmonter pour la généralisation des TIC dans l’enseignement public au MAROC ?

Le périmètre de recherche se limite à l’académie régionale de l’éducation et de la formation du grand Casablanca.

Dans la partie suivante la méthodologie suivie est exposée ainsi que les outils utilisés pour arriver à l’objectif de la recherche, ensuite pour évaluer ce travail, un benchmarking international est établi vu que le thème est présent dans tous les pays ayant les mêmes caractéristiques que le Maroc.

Enfin, il s’agit de trouver des solutions à la problématique posée auparavant, en établissant un plan d’action efficace qui servira d’outil de développement au niveau local et national.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :