Auteur :
Institut de l'information scientifique et technique
Date de publication : 01/07/2008
Année de Publication :
2008
Type : Etude
Thème : Gestion des systèmes et réseaux d'information
Couverture :
France
SYSTEMES D'INFORMATION ET PERFORMANCE _____________________________________ 1 1 CONTEXTE DE L'ETUDE ______________________________________________________________ 2 2 METHODOLOGIE____________________________________________________________________ 2 2.1 RECHERCHE BIBLIOGRAPHIQUE _______________________________________________________ 2 2.2 ETUDE BIBLIOMETRIQUE _____________________________________________________________ 2 3 ETUDE BIBLIOMETRIQUE _____________________________________________________________ 3 3.1 PRINCIPAUX CONTINENTS ____________________________________________________________ 3 3.2 PRINCIPAUX PAYS __________________________________________________________________ 3 3.3 PRINCIPAUX ORGANISMES____________________________________________________________ 4 3.4 PRINCIPAUX AUTEURS_______________________________________________________________ 4 3.5 PRINCIPAUX PERIODIQUES ___________________________________________________________ 5 3.6 COOPERATIONS ____________________________________________________________________ 6 4 CONCLUSION _______________________________________________________________________ 8 5 TRAVAUX DES AUTEURS D'AFFILIATION FRANÇAISE ______________________________________ 10 5.1 TITRE : E-BUSINESS STRATEGY AND FIRM PERFORMANCE: A LATENT CLASS ASSESSMENT OF THE DRIVERS AND IMPEDIMENTS TO SUCCESS____________________________________________________ 10 5.2 TITRE : DOCUMENTER L'ALIGNEMENT D'UN ED AVEC LA STRATEGIE D'ENTREPRISE EN VUE DE MIEUX SATISFAIRE LES EXIGENCES DES DECIDEURS; ELABORATION DES ENTREPOTS DE DONNEES_____________ 11 5.3 TITRE : FORMALISATION AND USE OF COMPETENCIES FOR INDUSTRIAL PERFORMANCE OPTIMISATION : A SURVEY; COMPETENCE MANAGEMENT IN INDUSTRIAL PROCESSES ______________________________ 11 5.4 TITRE : LES TECHNOLOGIES D'INFORMATION : QUEL IMPACT SUR LIEN ORIENTATION CLIENT- PERFORMANCE DE L'ENTREPRISE ? _________________________________________________________ 12 5.5 TITRE : ICT AND LEAN MANAGEMENT : WILL THEY EVER GET ALONG? : ICT USABILITY TO USAGES; FROM ICT USABILITY TO USAGES _________________________________________________________ 13 5.6 TITRE : ITS : DES PROJETS INNOVANTS POUR OFFRIR DE NOUVEAUX SERVICES AUX CLIENTS A LA SNCF; SYSTEMES ET SERVICES DE TRANSPORT INTELLIGENTS; __________________________________ 13 5.7 TITRE : THE IMPLEMENTATION AND DEPLOYMENT OF AN ERP SYSTEM : AN INDUSTRIAL CASE STUDY; CURRENT TRENDS IN ERP IMPLEMENTATIONS AND UTILISATION _________________________________ 14 5.8 TITRE : A CLASSIFICATION FOR BETTER USE OF ERP SYSTEMS; CURRENT TRENDS IN ERP IMPLEMENTATIONS AND UTILISATION ______________________________________________________ 15 5.9 TITRE : CONTEXTUALIZATIONS IN A SOCIAL NETWORK: CONTEXT IN SOCIAL NETWORKS AND VIRTUAL COMMUNITIES; APPLYING CONTEXT MANAGEMENT___________________________________________ 16 6 PRESENTATION DU SERVICE VEILLE DE L'INIST-CNRS ___________________________________ 16 6.1 DES COMPETENCES ET DES TECHNOLOGIES POUR VOS PROJETS ______________________________ 17 6.2 NOS REFERENCES _________________________________________________________________ 19