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			SYSTEME DE GESTION AVANCEE ET SYSTEME D’INFORMATION D’ENTREPRISES
			
									Auteur :
                Agence de Promotion de l’Industrie
                    
        
                
                    
        
																														Année de Publication : 
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													Type :     Rapport
													Thème :     Gestion des systèmes et réseaux d'information
													Couverture :                    Tunisie
          
								
			
			
		 
					Résumé/Sommaire : 
			
      Les produits et services à développer dans le cadre du projet « Systèmes de Gestion Avancée et Système d’Information d’Entreprise » consistent à développer et mettre en place des systèmes d’information et/ou conseiller et assister les entreprises et organismes dans le développement et la mise en place de systèmes d’information, dans les domaines suivants :
           - systèmes de GPAO (Gestion de Production Assisté par Ordinateur),- ERP (Enterprise Resource Planning), ou Progiciels de Gestion Intégrés (PGI) d'information.
           - SCM (Supply Chain Management), ou Gestion de la Chaîne Logistique (GCL), 
           - travail collaboratif (GroupWare) : méthodes et outils logiciels permettant à desutilisateurs de mener un travail en commun à travers les réseaux,
           - gestion des connaissances (Knowledge Management),
           - Workflow Management, ou Gestion des Flux de travail. - gestion de la relation client (CRM : Customer Relationship Management),
           Dans un contexte de mondialisation et de concurrence de plus en plus rude, l’ensemble de ces produits et services entrant dans le cadre du projet « Systèmes de Gestion Avancée et Système d’Information d’Entreprise » visent à permettre à l’entreprise qui les intègre :
           - d’optimiser ses processus internes, processus tant techniques/opérationnels (Production, Approvisionnement, …) que fonctionnels (vente, gestion clientèle, …)
           - d’améliorer l’interaction entre les différents processus et les différents services et ainsi créer une plus forte synergie entre ces processus et ces services
      
			
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