Retour à la liste de résultats

Résumé/Sommaire :

1 - Conseil de la Région : compétences, politiques publiques régionales et population ciblée par la mesure de la satisfaction
2 - Mesure de la satisfaction directe
3 - Calcul du degré de satisfaction directe
4 - Mesure générale de la satisfaction
5 - Les indicateurs qualitatifs de mesure de la satisfaction de la population cible à l’égard des différents services de la Région
6 - Conception de questionnaires de mesure de la satisfaction
7 - Questionnaire de mesure de la satisfaction comme moyen de collecte des données
8 - Comment les résultats du questionnaire de mesure de la satisfaction sont-ils utilisés?
9 - Importance de la mesure de la satisfaction et sa relation avec la qualité des services dans le cadre des stratégies de l’amélioration continue de la performance
10 - Outils techniques pour le développement de questionnaires de mesure de la satisfaction

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :