Collectivite Auteur :
Ministère de la Réforme de l'Administration et de la Fonction Publique
Type : Rapport
Thème : Etat – Politique
Couverture : Maroc
I. Rappel des objectifs de l’étude
II. Rappel des principales composantes du référentiel des services
III. Note sur le déroulement de l'enquête
IV. Résultats de l’étude
1. Répartition des services électroniques par catégorie d'administration
2. Répartition des services électroniques par rapport à leur importance stratégique
3. Répartition des services électroniques «métier» par rapport à la classe du service
4. Répartition des services électroniques «métier» par rapport à la population cible
5. Répartition des services électroniques «métier» par rapport à la dépendance des services
6. Répartition des services électroniques «métier» par rapport au à leur niveau de maturité électronique
7. Répartition des services électroniques «métier» par rapport au type de prestation
8. Indicateurs relatifs au parcours de l’usager
9. Score E-readiness des services électroniques
10. Grille d’évaluation des services électroniques
V. Constats et recommandations
1. État actuel de la répartition des services électroniques
2. Observations et constats
3. Recommandations