Retour à la liste de résultats

Guide de bonnes pratiques pour la digitalisation des services publics

Type : Livre
Thème : Etat – Politique
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

I. L’usager au centre du processus de transformation numérique de l’administration
Comprendre l’usager
Accompagner l’usager
Offrir un service officiel, visuel et cohérent
Offrir un service simple et accessible
Déployer des services numériques inclusifs pour réduire la fracture numérique
Privilégier une interaction en ligne
Déployer le digital de bout en bout
Créer un service centré sur l’expérience de l’usager
Assurer la sécurité de l’information et la protection des données personnelles
II. Une administration innovante, performante, efficace et transparente
Bâtir une équipe multidisciplinaire et assurer une formation continue
Concevoir de façon éthique et durable
Choisir des méthodologies et des technologies modernes
Privilégier la réutilisation, l’évolutivité et l’interopérabilité
Démontrer une gouvernance transparente
Mesurer l’efficacité sur la base d’indicateur clés de performance

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :