Retour à la liste de résultats

Évaluation de l’approche Reflect en alphabétisation au Maroc

Auteur : BouhaddouU Mustapha, Sempere Maria-Josep Cascant
Année de Publication : 2013
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

SOMMAIRE

I. Introduction

II. Rappel des termes de référence

III. Méthode adoptée dans la réalisation de la mission

IV. La méthode Reflect au Maroc

V. Les opportunités et les limites du « Modèle Reflect / Maroc »

VI. Les enseignements majeurs de l’expérimentation

VII. Éléments de conclusion

VIII. Recommandations pour un élargissement de l’utilisation de l’approche Reflect

V. Points forts et points faibles de l’approche Reflect

VI. Conclusions : Les enseignements majeurs de l’expérimentation

VII. Recommandations générales

VIII. Recommandations pour les conditions d’élargissement de Reflect

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :