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Stratégie de promotion du produit touristique rural: Cas de SEMSA

Auteur : Chaoui Meryem, Sibri Ghizlane
Année de Publication : 2005
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Tourisme
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

Introduction génerale

PREMIERE PARTIE:Stratégie marketing du produit touristique et tourisme rural

Chapitre I: Le produit touristique

Section 1: Présentation du produit touristique

Section 2: L'accessibilié , la distribution et la communication du produit touristique

Chapitre II: Le Produit touristique rural au Maroc

Section 1: Le tourisme rural, définitions et dénominations

Section 2: Le positionnement et l'offre du tourisme rural marocain

DEUXIEME PARTIE: La stratégie de promotion d'un produit touristique rual cas de " SEMSA"

Chapitre I: Méthodologie et présentation de la région d'étude

Section 1: Présentation de la région de SEMSA

Section 2: Les résultats du guide d'entretien

Chapitre: II Proposition d'un plan d'action promotionnel

Section 1: Objectifs et actions à entreprendre

Section 2: Le plan d'action promotionnel

CONCLUSION GENERALE

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