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La planification marketing en restauration: cas du restaurant le Kangourou

Auteur : Abdi Abdellatif
Année de Publication : 2007
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Tourisme
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Table des matières

Première partie : le marketing appliqué à la restauration

Chapitre I : la restauration, une vue d'ensemble

Section I : les aspects généraux de la cuisine:

Section II : les différents concepts de restauration

Section III : qu'est ce qu'un restaurant d'hôtel

Chapitre II : le marketing appliqué à la restauration d'hôtel

Section I. Le Marketing et la Création de Concepts

Section II : Le Marketing et la Gestion de Concepts en

restauration d'hôtels

Chapitre III : le marketing de la restauration de la théorie à la pratique

Section I : la préparation et la confection du guide d'entretien

Section II : approche du plan marketing appliqué à la restauration

Deuxième partie : la planification en restauration : cas su restaurant le kangourou

Chapitre I : préparation du diagnostic marketing

Section I : analyse préalable à l'établissement du plan marketing

Section II : identification de la concurrence

Section III : l'analyse SWOT

Chapitre II : la mise en œuvre de plan marketing

Section I : la formulation des objectifs visés par le restaurant

Section II : détermination de la cible et le nouveau marketing mix

Section III : l'établissent du nouveau marketing mix

Chapitre III : application du plan marketing

Section I : l'élaboration du plan d’actions

Section II : le contrôle des actions marketing préétablies

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