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VOIES DE VALORISATION DES PRODUITS DE LA MER MAROCAINS: PARTIE 2

Collectivite Auteur : FENIP
Type : Rapport
Thème : Pêche
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Table des matières

4 Valorisation par l’emballage et la présentation des produits

4.3 Valorisation par le positionnement marketing des produits

4.4 Valorisation par un packaging innovant

5 Valorisation par les propriétés nutritionnelles

5.1 Perception de la valeur nutritionnelle

5.2 Propriétés nutritionnelles des produits de la mer (généralités)

5.3 Propriétés nutritionnelles des farines de poisson

5.4 Intérêt nutritionnel des algues

6 Voies de valorisation des produits de la mer par ressources disponibles au Maroc

6.1 Présentation

6.2 Voies de valorisation des poissons

6.3 Voie de valorisation des crustacés et mollusques

6.4 Voies de valorisation des algues

6.5 Valorisation des co produits des industries de transformation des produits de la mer

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