Retour à la liste de résultats

Les stratégies de garanties et de retours dans le e-commerce : Comment les communiquer aux consommateurs marocains ?

Auteur : El Haraoui Ilham, Qmichchou Mohammed
Année de Publication : 2017
Type : Article
Thème : Nouvelle économie
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Les stratégies de garanties et de retours occupent un rôle important dans le processus d’incitation à l’achat en ligne. L’objectif de cet article est de mettre en relief l’importance de ces stratégies en développant un instrument de mesure qui permettra d’appréhender leur perception par le consommateur marocain.
Les résultats des tests de validité et de fiabilité sont conformes aux normes statistiques requises en sciences de gestion, et révèlent l’unidimensionnalité de l’échelle. Cet instrument de mesure peut être ainsi utilisé aussi bien par des chercheurs que par des gestionnaires du e-commerce, afin de communiquer aux consommateurs, à travers ses items, leurs stratégies de garanties et de retours mises en place.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :