Retour à la liste de résultats

Réimaginer l’éducation aux compétences de vie et à la citoyenneté au Moyen-Orient et en Afrique du Nord : Une approche à quatre dimensions et systémique des compétences pour le XXIe siècle : Cadre programmatique et conceptuel : RÉSUMÉ EXÉCUTIF

Année de Publication : 2017
Type : Synthèse / Résumé
Thème : Développement humain

Résumé/Sommaire :

1. Les arguments en faveur de l’éducation aux compétences de vie et à la citoyenneté dans la région MENA
2. L’Initiative LSCE en tant que collaboration conceptuelle et programmatique entre partenaires aux niveaux national, régional et mondial
3. Vers une compréhension conceptuelle de l’éducation aux compétences de vie et à la citoyenneté
4. Le cadre conceptuel
4.1. Les quatre dimensions d’apprentissage : une vision transformatrice de l’éducation pour le XXIe siècle
4.2. Les 12 compétences de vie essentielles pour la région MENA
4.3. Les 12 compétences de vie essentielles et les domaines thématiques
5. Le cadre programmatique
5.1. Les stratégies pédagogiques soutenant l’acquisition des 12 compétences de vie essentielles
5.2. Une approche à voies multiples : voies et modalités d’application
5.3. Une approche systémique
6. Sur le parcours : opérationnalisation des 12 compétences de vie essentielles au niveau du pays
7. Explorer le Cadre conceptuel et programmatique

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :