Retour à la liste de résultats

Réimaginer l’éducation aux compétences de vie et à la citoyenneté au Moyen-Orient et en Afrique du Nord : Une approche à quatre dimensions et systémique des compétences pour le XXIe siècle : Cadre programmatique et conceptuel

Collectivite Auteur : UNICEF. Bureau régional, Moyen-Orient et Afrique du Nord
Année de Publication : 2017
Type : Livre
Thème : Développement humain

Résumé/Sommaire :

1. Une vision transformatrice de l’éducation pour le XXIe siècle
1.1. L’éducation dans la région MENA
1.2. Vers une compréhension conceptuelle de l’éducation aux compétences de vie et à la citoyenneté
1.3. Proposer un Cadre conceptuel et programmatique LSCE
2. Le cadre conceptuel
2.1. Les quatre Dimensions d’apprentissage : une vision holistique
2.2. Les quatre Dimensions d’apprentissage et leurs groupes de compétences de vie
2.3. Douze compétences de vie essentielles pour la région MENA
2.4. Les douze compétences de vie essentielles et les domaines thématiques
3. Le Cadre programmatique
3.1. Les approches d’enseignement et d’apprentissage
3.2. L’approche à voies multiples
3.3. Les composantes clés de l’approche systémique
3.4. Suivi et évaluation
4. Sur le parcours

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :