Auteur :
Wallet
Peter;
Valdez Melgar
Beatriz
Année de Publication :
2016
Type : Rapport
Thème : Développement humain
1. Le nouveau pacte mondial de développement et l’éducation
1.1 Vers un agenda de développement plus large et plus ambitieux
1.2 Définir les indicateurs mondiaux
1.3 Définir les indicateurs thématique
1.4 Présenter les cadres d’indicateurs
2. Assurer le suivi des nouvelles cibles de l’éducation : les pays sont-ils prêts ?
2.1 Niveau de préparation des pays pour la production des indicateurs mondiaux et thématiques
2.2 État de préparation à fournir des indicateurs ventilés
2.3 Soutenir les systèmes statistiques nationaux de l’éducation: la clé du suivi des ODD
3. Mettre en œuvre le programme de mesure de l’ODD 4 – Éducation 2030
3.1. L’ISU dans le cadre des efforts mondiaux pour le suivi des ODD
3.2 Architecture internationale au service de l’ODD 4 – Éducation 2030
3.3. Stratégies de mise en œuvre des indicateurs de l’ODD 4
4. Les priorités clés des ODD : mesurer l’apprentissage, la qualité de l’éducation et l’équité
4.1. Les défis à relever pour mesurer l’apprentissage
4.2 Vers une stratégie réalisable pour mesurer l’apprentissage et les compétences
4.3. Mesurer l’équité : un défi majeur du nouveau programme de développement