Retour à la liste de résultats

La campagne marketing Internet : une option stratégique intelligente

Auteur : Poirier Stéphane
Année de Publication : 0
Type : Article
Thème : Marketing

Résumé/Sommaire :

Au cours des dernières années, plusieurs études et statistiques ont confirmé la valeur stratégique d’Internet pour les entreprises. On y parle notamment des effets d’Internet sur l’augmentation des ventes et sur l’amélioration de la performance globale du marketing. On dénote également un potentiel élevé d’optimisation des processus d’affaires reliés aux fonctions de vente, marketing et service à la clientèle. Face à cette réalité, les gestionnaires et dirigeants d’entreprise qui connaissent le potentiel d’Internet demeurent toutefois prudents dans leurs démarches avec le Web.

La prudence chez plusieurs est compréhensible. On comprend le potentiel stratégique d’avoir son site Web mais le site ne suffit pas à lui seul à générer des retombées substantielles pour l’entreprise. Internet n’apparaît donc pas si différent des secteurs plus traditionnels dans la mesure où sa performance commerciale implique des efforts concertés pour attirer une nouvelle clientèle et fidéliser la clientèle existante.

Pour les entreprises désirant améliorer leur notoriété auprès de certains groupes, la campagne marketing Internet est une option stratégique intelligente à considérer du fait de ses nombreux avantages et bénéfices.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :