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                Kunneke
                    Kathy 
        
                
                    
        
																										Date de publication : 06/09/2007
													Année de Publication : 
0
													Type :     Article
													Thème :     Marketing
													Couverture :                    Afrique du Sud
          
								
			
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 Télécharger le document :Les bibliothèques ne devraient jamais offrir des services de " saveur de vanille " ou nivelé par le bas. Il faut offrir le meilleur, les services les plus bénéfiques et le plus savoureux possible pour votre client. Les services de votre bibliothèque sont-il riches, doux, crémeux et fruités comme un merveilleux " pavlova ", ou sont-ils aqueux, avec un soupçon de douceur et de fruité, tel un suçon de glace ? S'il est comme un " pavlova ", vous avez une bonne marque indiquant aux clients beaucoup au sujet de vos services. Oui, votre bibliothèque peut offrir une marque de valeur et représente un actif important à consolider. C'est votre marque qui indique à votre client si votre bibliothèque est une bibliothèque exceptionnelle...
