Retour à la liste de résultats

Conduite de projet Web. Rassembler les facteurs clés de succès

Auteur : Groupe Eyrolles
Date de publication : 01/01/2003
Année de Publication : 0
Type : Chapître / Extrait
Thème : Sites Web
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

Les premiers projets Web étaient souvent réalisés « par obligation ». Il fallait alors être sur Internet, très vite, et ce à n’importe quel coût. Certains éditeurs en ont d’ailleurs largement profité en vendant des licences à prix d’or…
Aujourd’hui, chaque nouveau projet est un investissement. Les règles du jeu sont donc très différentes. Pour avoir une chance de voir le jour, le projet doit être crédible, c’est-à-dire être quantifié et ses performances mesurées : chiffre d’affaires ou économies réalisées, coût d’exploitation, bénéfices ou pertes, plan de financement , audience, temps passé, taux de transformation… Plus rien n’est laissé au hasard.
Chaque nouveau projet Web doit apporter de la valeur à l’entreprise. Il doit être motivant et permettre d’enrichir l’entreprise en capitalisant l’expérience. Ce chapitre présente ces différents aspects et explique comment rassembler les principaux facteurs clés de succès.
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :