Retour à la liste de résultats

Le Web 2.0 : une opportunité pour les DSI?

Auteur : Chassagne Claudine
Date de publication : 31/08/2007
Année de Publication : 0
Type : Article
Thème : Internet
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

le Web 2.0 n'est pas un « concept marketing de plus » mais bien une révolution des pratiques. A partir des technologies de la famille des protocoles IP qui ont fait le succès du Web (simples, normalisés et adoptés de fait), il donne naissance à de nouveaux services dont les utilisateurs ont été les premiers à s'emparer. Après l'évolution de l'informatique centralisée vers l'informatique distribuée,grâce à l'avènement du PC dans les années 1980, il s'agit d'une révolution toute aussi importante autour des usages et des utilisateurs. Les DSI peuvent être moteurs dans cette transformation au sein de la collectivité et devenir enfin des stratèges du Système d'Information.
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :