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LA CLASSIFICATION DES DOCUMENTS INSTITUTIONNELS DANS LES MINISTÈRES DU GOUVERNEMENTDU QUÉBEC ET LE DÉFI INFORMATIQUE

Auteur : Gagnon-Arguin Louise Bannouri Rabii
Collectivite Auteur : École de bibliothéconomie et des sciences de l'information, Université de Montréal
Date de publication : 01/08/1998
Année de Publication : 0
Type : Rapport
Thème : Gestion électronique des documents (GED)
Couverture : Canada
Langue : FR

Résumé/Extrait :

LE PRÉSENT RAPPORT VISE TROIS OBJECTIFS : - Rappeler, par une revue de la littérature, les principes et pratiques relatifs à la classification des documents dans les organisations, particulièrement ceux développés dans le contexte québécois ; -identifier, par une étude des classifications pour les documents papier et des entrevues avec le personnel, certaines caractéristiques relatives aux pratiques de classification et de repérage au gouvernement du Québec -dégager des recommandations utiles aux prises de décision en vue de la mise en place de classification pour les documents électroniques.

Ce rapport ne prétend pas constituer une étude globale de la question. Toutefois, il fournit des pistes de réflexion et des assises théoriques pour situer la classification des documents électroniques dans le Chantier en ingénierie documentaire entrepris par le gouvernement du Table des matières

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