Retour à la liste de résultats

Gestion électronique des documents (GED) et archivage

Auteur : SWISCO
Année de Publication : 0
Type : Article
Thème : Gestion électronique des documents (GED)
Couverture : Suisse

Résumé/Sommaire :

La GED recouvre l'ensemble des techniques qui permettent de gérer les flux documentaires qui pénètrent, sortent ou circulent à l'intérieur de l'entreprise. Ces techniques permettent de gérer, stocker, indexer, rechercher, consulter les documents. Les GED modernes intègrent des workflow qui permettent de paramétrer le chemin du document (validation, diffusion, signature, etc.). Les GED ont tendance à ce spécialiser vers divers domaines, gestion du courrier, gestion de dossier, gestion de bibliothèque, gestion de délibérés.
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :